La vie viendrait de l'espace !

Publié le

 12099817-orion-dans-l-39-univers-l-39-espace-de-fond-resume

Il y a quelques jours de cela, je suis tombé sur la fin d’une émission de la chaîne D8 dans laquelle un scientifique expliquait, un fragment de météorite en main, qu’on avait retrouvé sur cette dernière comme sur d'autres l’ensemble des composants complexes qui sont au cœur de la vie, dont les acides aminés. Ce fut une surprise pour la communauté scientifique qui , à priori, ne s'y attendait pas du tout.

Notre corps comme celui de toutes les espèces vivantes de la terre serait ainsi composé d’éléments présents au cœur des étoiles. Des éléments qui traverseraient l’espace et le temps par l’intermédiaire de météorites dans lesquels ils seraient présents.

La vie serait donc arrivée sur terre de l’espace.

Et de la même manière,  dans l’immensité de la voûte stellaire

elle est sûrement arrivée sur d’autres planètes...  

avec sans doute une évolution différente.

Cela n’aurait-il pas de quoi nous interroger !

 

Cet article vous a plu ? Pourquoi donc ne pas le partager avec d'autres, cela pourrait aussi intéresser une de vos relations.  

Publié dans Divers et Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

creative writing help 22/08/2014 15:42

Méthodologie ne définit pas de méthodes spécifiques, même si beaucoup d'attention est accordée à la nature et le type de processus à suivre une procédure particulière ou d'atteindre un objectif.

David Lambert 05/05/2014 14:31

Tank hou for your interest, I'll try to find the document again. If I succeed, I Will post it.

Outlook email setup 25/04/2014 11:18

Being a science student glad to visit this informative and relevant write-up! Impressed by hearing the studies of D8 chain program! Want to learn more about! Please share a document detailing the studies conducted by scientist during the program!